Aller au contenu

Prosthechea Steredenn Gwenn


Invité Toky

Recommended Posts

Achat de la Canopée de cette été, la spathe était déjà présente mais je suis content d'avoir mené la floraison a terme.
Plante que vous voulais ma moitiée et que je n'avais pas prévu de prendre à la base :D

Une odeur puissante, pas forcément déplaisante.
Si quelqu'un sait le temps de floraison de ses fleurs, je suis interéssé.

Floraison%20Prosthechea%20Steredenn%20Gw

Floraison%20Prosthechea%20Steredenn%20Gw

Gros%20plan%20Prosthechea%20Steredenn%20

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai oublié de le mettre dans le titre, si un gentil modo ou admin veut bien l'ajouter il s'agit d'un croisement : garciana x aemula

tu l'indiques dans ton texte, c'est bien

les titres ne sont pas fait pour développer les arbres généalogiques

Lien vers le commentaire
Share on other sites

en modo ou administrateur je n'ai pas accès aux étiquettes - qui ne sont en principe pas faites pour ça (d'ailleurs on je me demande encore à quoi ça peut bien servir

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: tu ne sais pas à quoi ça sert mais tu sais que c'est pas fait pour ça..t'es un rigolo toi...

ça peut servir à ça ou à mettre un merci à un donnateur ou à mettre un prod d'achat ect...... :P:P:P

d'autre part le posteur lui même y a accès pendant 24h après l'ouverture de son post..par " plus d'options" (proposition écrite à droite en bas de la zone d'écriture).....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et oui, curieuse orthographe pour Gwenn ! Je m'explique plante enregistré sous l'orthograpne Gwen et sur l'étiquette de a plante Gwenn s'écrit avec deux N . Qui s'est trompé ? La Canopée dans son étiquetage ou la RHS dans l'enregistrement ? Il faudrait poser question à la Canopée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et oui, curieuse orthographe pour Gwenn ! Je m'explique plante enregistré sous l'orthograpne Gwen et sur l'étiquette de a plante Gwenn s'écrit avec deux N . Qui s'est trompé ? La Canopée dans son étiquetage ou la RHS dans l'enregistrement ? Il faudrait poser question à la Canopée.

C'est nous qui nous sommes plantés dans l'étiquetage...Pas assez bretonnant, quand les enfants ne sont pas derrière pour vérifier...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'adore !! :wub::wub::wub: il ressemble à celui que j'avais (dcd :( )

 

 

pareil mais ça remonte à longtemps un que j'avais découvert à Vegèze quand la Canopée s'y déplaçait et qu'il venait de créer le croisement un tout bébé... Je vais voir si je trouve une tof ;) J'ai retrouvé en 2006

 

PICT0127.JPG

 

C'est celui du pot de yaourth... IL n'avait pas de nom de baptème encore ;) donc à réessayer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...