abricot Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 la "forêt" de boutons .... une dizaine cette année....faudrait que j'ai le courage de trier les bons et les mauvais pseudos....qui ont marronisé....ce serait l'occasion de changer son substrat.... seuls les profils sont nets....désolée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 très en avance par rapport au mien qui est très en retard cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Va falloir que je m'en trouve un !!! Jadore le picta !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le mien est défleuri déjà Bravo Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Va falloir que je m'en trouve un !!! J'adore le picta !! Idem! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Belle flo à venir. En fin de flo ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le mien est défleuri déjà Bravo Béné Belle flo à venir. En fin de flo ici. le clan des floraisons un peu en avance... merci Messieurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Va falloir que je m'en trouve un !!! J'adore le picta !! Idem! en France Claudie , on en trouve ou trouvais sur les expos l'an dernier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité olivier95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 une belle floraison parfumée qui s'annonce :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Va falloir que je m'en trouve un !!! J'adore le picta !! Idem! en France Claudie , on en trouve ou trouvais sur les expos l'an dernier... Oui, et???? En France, c'est en France Le Mini Mark aussi, j'en ai vu plein à Sauternes, et aussi à Fontfroide il y a 2 ans... Mais bon, il est tellement difficile, celui-là, selon ce que je lis, que je commence à ne plus râler parce que je ne le trouve pas... sauf peut-être à un endroit par correspondance, mais bon, je commence à hésiter pas mal à son sujet... Le picta, qui sait, il sera peut-être sur une liste de commande groupée auprès d'un prod, un jour... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Claudie..je veux dire que si on en voit en France, il y a des chances pour que tu puisses en voir chez toi aussi ...mais je ne peux en être sûre , je n'ai jamais vu une expo à Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 très en avance par rapport au mien qui est très en retard cette année je n'étais pas sûre....j'ai vérifié...elle fleurit depuis 2007......encore une ancienne potée....et déjà en 2007 , tu me disais que le tien était en retard par rapport à celui là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 le décalage horaire sans doute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts