abricot Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 grandes cannes ...il fleurit souvent à cette période..pendant qu'il est accroché dehors dans mon HLM à dendros...je ne lui mets pas de nom ...depuis des années le nom que je mets est contesté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 bien beau ce "frederic.... " avec ce labelle pourpre la fleur semble de belle taille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 J'aime beaucoup le labelle.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Contesté ou pas je le trouve très beau!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 j'essaierai de le prendre en photo...c'est l'anarchie cette plante.....faut que j'arrive à la discipliner... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 laisse la vivre sa vie comme bon lui semble, il n'y a pas d'anarchie dans la nature, juste un joyeux bordel qui lui donne tout son charme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 superbe.bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 laisse la vivre sa vie comme bon lui semble, il n'y a pas d'anarchie dans la nature, juste un joyeux bordel qui lui donne tout son charme dehors ça ne me gène pas , c'est au moment de rentrer la plante que c'est plus génant......le pot ne tient pas en équilibre et je suis obligée de l'accrocher.... mais elle va s'alléger....elle a 2 keikis et un s'en va en voyage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Superbe plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bien belle plante ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 pourquoi encore maintenant ? je ne sais pas...deux bouquets de chacun 3+2 fleurs... ça devient une grosse plante... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Belle grosse potée avec une jolie floraison. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 pourquoi encore ???? mais juste pour ton plaisir ... et le notre :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 pourquoi encore ???? mais juste pour ton plaisir ... et le notre :wub: parce que cela m'étonne qu'il fleurisse cette année en Aout et en Novembre... merci à vous deux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 c'est mauvais, il fleuri trop - poubelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Fina Flora Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Il est énorme ce dendro et ses fleurs sont superbes ? Si un jour tu ne divises on sera surement plusieurs intéressés... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 j'ai déjà donné des keikis ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts