Aller au contenu

Sequoia


abricot

Recommended Posts

On dit qu'on plante les arbres pour la génération suivante, mais là c'est pour la 2ème, voire 3ème génération suivante.... :lol:

 

Sinon, plante ramenée j'imagine avec cites, phyto, permis d'importation ...?? :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bien sûr....vendu en boutique sur le park...et même un certificat "garanti" s'il ne pousse pas , ils me le remplacent... :lol::lol: comme si ...

 

achat 10 Dollars environ..15 cm...donné sur le certif comme ayant 2 ou 3 ans... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

non, non, je rigole parce que je le crois....nous avons pique niquer au milieu de la forêt....faut être réaliste!!

 

il est écrit ça sur mon papier..

 

"with a little careto get it started, your Jonsteen tree seedling will provide décades (and perhaps centuries)of enjoyment - increasingin size, beauty and value...."

 

leur papier est bien complet...je n'ai pas encore tout traduit...malgré mes progrès locaux obligatoires en anglais ... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'adore cet arbre , fascinant . 84m de haut !! tu aurais peut etre la chance de le voir atteindre ses 20 mètres :lol::lol::lol:<_<

 

 

quand j'etais agé de 8-10 ans mon fantasme c'etait un baobab et un sequoia en bonsai de 30 cm mais avec le forme de l'arbre de 1000 ans j'ai mis des années avant de capter que ce ne serait pas possible d'avoir ces 2 arbres en répliques miniatures ressemblant à des arbres séculaires :angry::angry:

 

 

http://www.monumentaltrees.com/fr/arbres/sequoiageant/le_plus_grand_arbre_du_monde/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lycée du bâtiment, donc oui, il faut de la place pour les structures. ;)

 

En plus des formations initiales, on a CFA, Gretta, UFA et GRDF + un partenariat avec une entreprise privée :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lycée du bâtiment, donc oui, il faut de la place pour les structures. ;)

 

En plus des formations initiales, on a CFA, Gretta, UFA et GRDF + un partenariat avec une entreprise privée :D

 

 

 

 

je ne voulais pas dire grand dans ce sens là....le mien aussi fait tout ça...de là dépend leur survie... :mellow: :mellow:

je voulais dire en surface.....chez nous il n'y a plus d'espace vert immense et libre....à occuper... B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...