Aller au contenu

Keiki Dendro Fleuri


Invité dom23

Recommended Posts

Invité dom23

Des nouvelles de mon Keiki dendro mis en pot à l'automne dernier. Belle floraison, je vous en fais profiter.

post-17653-0-80864100-1430851804_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Jicé

Je suis étonné de voir une si belle et si grosse floraison sur un keiki. Belle réussite. Tu dois avoir ce qu'on appelle "la main verte".

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est à dire ? Enlever les fleurs ? Je ne peux pas en profiter un peu.... C'est tellement joli !

tu peux laisser les fleurs une à 2 semaines mais pas tout le temps de la floraison ( plus d'un mois )

ton keiki va s'épuiser et mourir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité dom23

Merci à tous pour vos messages agréables. @noe17 ma langue a fourché quand j'ai ecrit mon titre et je ne peux pas rectifier, bien sur je voulais écrire " keiki"

Merci Rejane, pour ton post "pot en verre" toutes mes orchidées vont bien avec ta méthode, même ce petit bébé.

@lycaste, je vais pouvoir profiter de cette belle floraison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Desen38

Lol, c'est marrant les fleurs biiiiien plus imposantes que la plante en elle-même !! :)

Joli en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité dom23

Merci pour le changement de titre.

Ce n'est pas le lieu pour poser la question mais j'ai voulu changer mon avatar, et je ne peux plus mettre de photo sur mon profil, j'ai essayé avec chrome et safari, je suis sur mac.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 7 months later...
Invité dom23

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année avec vos jolis compagnons fleuris

La suite de l'histoire de mon keiki dendro fleuri.

Je l'ai laissé terminer sa floraison tout seul pour profiter des fleurs au maximum.

Voila maintenant ce qu'il me fait, j'ai crû que c'était un nouveau bouton floral mais il y a des racines à la base alors je ne sais pas

et aussi je pense un bouton floral à la base. Qu'en pensez vous ?

post-17653-0-26737800-1451653554_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité dom23

voilà j'ai repris les photos, les 2 premières concernent le keiki du titre du sujet et la 3e concerne un autre keiki qui est dans un autre verre, je pense qu'il forme un bouton.

merci d'avance de vos avis

post-17653-0-96454900-1451661545_thumb.jpeg

post-17653-0-42303600-1451661652_thumb.jpeg

post-17653-0-07428600-1451661662_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...