Aller au contenu

Colonne À Orchidées Bis


Invité vandangkora

Recommended Posts

Invité elise78

Non mais quel boulot !! Puis sur les photos, ça ressemble à des choses qu'on pourrait acheter, dans le bon sens terme, c'est-à-dire que ça donne un rendu sans défaut, parfait. Je dis wahouhouuu ! Du coup j'ai regardé ce que c'était l'estampage, j'avoue que je me pose encore des questions sur comment tu as obtenu ce résultat (au délà du talent indéniable), mais j'ai appris un nouveau mot ! B)

 

c'est une tuerie cette mosaique !!! :wub::wub::wub::wub:

 

et franchement tes caches pots...enfin ça pourrait tout aussi bien être des pots...tu pourrais faire un peu de business, je suis certain que tu pourrais trouver des acheteurs ;)

Arno : ne lui donne pas de mauvaises idées, dès fois qu'elle veuille faire des cadeaux ! ;):D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Desen38

Wahouh, cette colonne est magnifique !!!

Et cette mosaïque, quel talent !!

 

Je passe commande pour une tour ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité vandangkora

Super ta mosaïque!

Si Je t'en commandai une grande pour mon bureau, tu accepterais?

merci à vous tous.

 

à Sylv:le héron en mosaÏque a une dimension de 118.5*81.5 cm , est collé sur du contre plaqué.

Est-ce lui qui vous intéresse ou voulez-vous quelque chose bien précise sortie de votre imaginaire ?

je n’ai jamais fait sur commande car ça doit rester un plaisir pour moi….mais si le projet me plait je peux m’y consacrer(je ne fais pas dans l’abstrait ni du surréalisme)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
Invité Ambrihya

Superbe réalisation :) tellement bien que je vais faire la même chez moi :) ... avec quelques modifications pour que cela aille avec mes pots :P

 

Merci !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité StellyG91

Quelle idée très ingénieuse !!! Je suis fan !

Dès que j'aurais ma maison, je devrais très probablement avoir recours à ce système pour garder mes baies vitrés accessibles !!

Enfin, nous ne sommes pas très bricoleurs à la maison ça risque d'être difficile à reproduire xD

Je vais surement devoir appeler "Papa" à la rescousse ^^

 

Merci beaucoup pour cette très bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...