louis Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 deux variétés, planilabris étant très rare et m'avait été vendue pour insignis (elle lui ressemble à l'ouverture des fleurs en effet) Coerulea mon amour! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 sublimissimes tes flos de Vanda!!!! il fleurit à quelle taille le coerulea ?.....à quelle tempés ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 coerulea peut se cultiver chaud ou froid, suivant l'origine de la plante, voire de sa "pureté", y'a bcp de selections pour coerulea. ça fleurit sur des plantes de taille modeste. c'est tjrs un bonheur de voir ce damier bleu!!!!! une de mes premières emotions fortes orchidophiles. Un amour à vie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 :wub: superbe!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 coerulea peut se cultiver chaud ou froid, suivant l'origine de la plante, voire de sa "pureté", y'a bcp de selections pour coerulea. ça fleurit sur des plantes de taille modeste. c'est tjrs un bonheur de voir ce damier bleu!!!!! une de mes premières emotions fortes orchidophiles. Un amour à vie. un bébé que m'a donné Florentin en 2009 ...il a 8 paires de feuilles...qui semblent devenir plus "robustes ?" seulement maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Magnifique le Vanda tricolor var suavis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 je découvre la variante planilabris il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 beaux vandas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 superbes :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Waouh!!! Ils sont magnifiques :wub: je bave!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Découverte du premier, mais les 3 sont superbes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ben58 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Ils sont magnifiques tes vandas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 bravo P'tit Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Les trois sont superbes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Fina Flora Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 3 très beaux specimens, surtout les deux premiers, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Magnifiques! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 j'adore vos floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts