jean françois Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Dionaea Sarracenia flava Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 cékoitesse JF la deuxième ? j'ai du mal à me rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 cékoitesse JF la deuxième ? j'ai du mal à me rendre compte... Sarracenia flava Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ben58 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Étrange mais très jolie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 :wub: :wub: Ca fait un moment que j'ai laissé tombé pour moi .... rien à faire ! c'est comme les plantes cailloux, je n'y arrive pas Qui sait ? peut être dans quelques années ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Super la fleur du Sarracenia Doly c'est facile les Dionées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 En avance tout çà, enfin moi avec la région où j'habite c'est encore loin de ça... Seul les Pinguicula locaux sont en fleur, les Utricularia aquatiques se réveillent aussi, c'est le boom de printemps Tiens, même mon Cephalotus follicularis qui me prépare des fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Premier déjeuner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon appétit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 :wub: Au jardin botanique de Padou, j'ai vu plusieurs variétés de sarracenia, ça donne vraiment envie d'en avoir Si tu permets, je partage ici Jean François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Et comment que je te permets Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Si tu vas un jour à Padou, va faire une petite visite au jardin botanique ... ils ont un parc botanique extraordinaire et des serres incroyables avec des orchidées partout dans les arbres, des cactus et des carni entre autre à tomber par terre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts