abricot Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 généreuse en fleurs..et fidèle depuis mon achat à Orkinabalu en février 2011...je crois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Jolie Béné! Tu as une sacrée collection quand même! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Il est superbe ce Leptotes , bien fleuri … bravo tu le cultives en pot ou monté ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Zorose Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Une superbe plante. Depuis le temps que j'en rêvais,une amie me l'a offert ♥ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 magnifique!!!!!!!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 j'en ai pris deux à la canopée....ils sont montés....tu cultives les tiens comment Béné? bravo pour la flo ,c'est une variété que j'aime beaucoup :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Jolie Béné! Tu as une sacrée collection quand même! tu vas en faire sourire plus d'un en écrivant ça... avec les années et mon installation, malheureusement je me rends compte que certaines orchidées ont quand même un peu de mal à passer l'hiver correctement dans ma véranda... les Dracula que j'ai mis dehors me montrent un feuillage qui reprend "forme et vie" il y a quand même des choix à faire (mais que j'ai du mal à faire)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 il y a quand même des choix à faire (mais que j'ai du mal à faire)... c'est le moins qu'on puisse dire :lol: bien ta floraison - un peu tardive par rapport à chez moi ou c'était fin mars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 il y a quand même des choix à faire (mais que j'ai du mal à faire)... c'est le moins qu'on puisse dire :lol: bien ta floraison - un peu tardive par rapport à chez moi ou c'était fin mars ça change...c'est plus souvent l'inverse... mais normal c'est "une importation" de Orkinabalu du 33 que vous m'aviez fait découvrir Christiane et toi ...il y a 3 ans... ça passe vite... mais bon choix de belle plante car toujours généreuse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Il est superbe ce Leptotes , bien fleuri … bravo tu le cultives en pot ou monté ???? en pot chez moi, à chaque fois que je peux...trop génant monté... mais très petit pot et écorces... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 superbe cette floraison :wub: le mien n'aime pas mes conditions .... il survit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 merci à tous... superbe cette floraison :wub: le mien n'aime pas mes conditions .... il survit trop frais ? dans ta serre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 le bouquet totalement épanoui.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 OMG!!!!! le jour où le mien sera comme ça :wub: s'il survit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 OMG que c est beau!! :wub: C est pas sympa de balancer ça la veille d' une expo! Il sent? Facile? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 OMG que c est beau!! :wub: C est pas sympa de balancer ça la veille d' une expo! Il sent? Facile? c'est un OGM ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Magnifique... le mien a le labelle beaucoup plus pâle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bernard! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 magnifique , un vrai feu d'artifice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité olivier95 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 MOR-TEL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Un leptotes de compétition :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 merci à tous....vos appréciations me font plaisir . ..vais essayer de le faire encore progresser mais il y a un rempotage à faire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts