Invité drusilla Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Pas d'étiquette, bien entendu Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Acheté une fortune... 2,99 ou 3,99 chez Dia À chaque fois que je passe devant ce magasin je me dis "non-non-non tu ne rentres pas" Heureusement, il arrive qu'il n'y ait rien de tentant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'ai super joli ça :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Sedum mais la quelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Merci Jean-François pour le Genre (le nom m'était venu à l'idée mais j'aurais tendance à tout nommer "Sedum" ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Peut-être Graptosedum Bronze? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Peut-être Quand il sera en plein soleil cet été je verrai si les feuilles changent de couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité phillie Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 slt pour moi c'est un cremnosedum little gem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ouiiiii j'ai regardé les photos sur le oueb c'est tout à fait ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts