abricot Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 les premières fleurs qui se montrent...des blanches pour rappeler la neige.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Ohh que c'est sympa … c'est bon pour le motel ces petites fleurs de printemps … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 c'est bien quand le printemps arrive !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 oh la la Bénédicte, c'est déjà le printemps par chez toi!!! Ici les feuilles des bulbes pointent à peine leur nez Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité jojo-midi Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 toujours de belle photo ma béné merci de cette promesse de printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Les premiers messagers du printemps sont au rendez vous :wub: depuis une semaine la météo est printanière ici et tout démarre à vue d’œil .... il ne faudrait pas une attaque trop violente de l'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 les couleurs continuent de s'installer....dans 16 jours c'est le printemps..au calendrier en tout cas... les têtes tournées vers le sol... plus foncées.. plus haut perchées.. et une autre touche de jaune... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 le même réveil printanier du nord au sud ouest Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 :wub: Comment ça se fait que tes jonquilles sont plus en avance que les miennes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 elles sont sur le pignon blanc de la maison et orientation sud... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 j'aime beaucoup ces fleurs de printemps … un peu de couleur à la sortie de l'hiver c'est sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 ils étaient fermés filou...et les tiens en photo sont épanouis...mais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 la goutte de rosée dans le feuillage des lupins... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Purée, vu la goutte de rosée ca doit être humide dans le nord ;-)) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 un champ de muguet .....il parait que c'est un porte bonheur.... la glycine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Du muguet ,chez nous que dalle ,rien dans les jardins voisins.... Bien coloré avec toutes ces fleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 il me tarde de voir tes pivoines et la glycine ,j'adore ça les porte-bonheurs on prend toujours surtout quand ils sentent bon lupin j'ai essayé ,chez moi ils crèvent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 je crois qu'ici le muguet sera fané avant le 1 mai !! c'est beau un jardin au printemps :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 c'est la meilleure saison en effet Christiane... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 j'envie les lupins moi aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 j'envie les lupins moi aussi tu as essayé ? tu veux que je garde des graines pour ton nouveau terrain ? ou il fait trop chaud par chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai essayé plusieurs fois Même dans une fosse de terre acide, rien à faire... Je te remercie, mais en plus, je crois que je ne vais pas avoir de temps pour des semis d'ici un moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 le magnolia suzan fait sa première flo de l'année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 merci Eli... mon ombrage d'été.. des tulipes que j'aime bien.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 hhuummm le lilas :wub: il est énorme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 lilas magnifique :wub: le blanc fleurit en petit décalage avec le mauve chez toi aussi? ou bien le blanc chez moi manque de soleil? il fleurit toujours avec presque 15 jours d'écart.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 le lilas est énorme car cricri n'aime jamais "couper" des branches même si elles sont parfois génantes... oui, le blanc s'épanouit toujours après le mauve....il est aussi moins gros...mais les deux me permettent de l'ombre sur la serre d'estive d'une part et la suspension de nombreuses plantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts