Aller au contenu

Restrepia Cuprea


BART

Recommended Posts

tu en as des choses sympa en fleur toi en ce moment

Ouais, faut que j'ai un peu de soleil pour reprendre la suite...

 

mon restrepia favori!!! tiens je me disais ici et sur fantome forum mais où il est passé le bart???

Le vla sorti de son repos suite à 5 ans de travaux qui usent :D

Je reviens avec plus de matos photo et des Nepenthes qui déchirent :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Matthieu, je ne peux pas encore dire, j'en ai encore pas mal qui sont juste bouturé et que je n'ai pas encore vu...

J'ai une 20aine de Restrepia assez varié, chacun a son charme pour moi, mais sur qu'il y a des préférences évidentes.

 

ah wi les nepenthes highland qui déchirent sa race !! les miens sont encores petits mais poussent bien!!

 

Mes premières boutures et achats ont bien grandi... j'ai trouvé une plante adulte, tu sais le N. sibuyanensis que j'ai loupé en bouture et que tu m'as soufflé auprès de Laurent :P

J'ai racheté quelques autres, et je tente des semis de N. hamata (que j'ai en jeune plante :P ) N. x Tiveyi et un mix offert par le vendeur (Italien qu'on trouve sur Ebay) :D

Ca va déchiré au printemps quand ça va repousser vite, là c'est ralenti, même si ça pousse quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

très joli, une forme un peu rectangulaire ?? :wub: :wub: :wub:

le mien s'est mis à refleurir aussi et devenu "florifère" :lol:

il sont toujours pertinentes tes appréciations, c'est vrai la forme rectangulaire n'est pas courante

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

très joli, une forme un peu rectangulaire ?? :wub: :wub: :wub:

le mien s'est mis à refleurir aussi et devenu "florifère" :lol:

il sont toujours pertinentes tes appréciations, c'est vrai la forme rectangulaire n'est pas courante

 

Il me vient de Vigile, j'ai très peu la couleur orange, et celui ci est très rose donc j'ai fait une exception à ma règle :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...