lycaste Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 j'avais oublié de le prendre en photo et voici sa cernière hampe je le préfère à "tahoma glacier " car je trouve les fleurs plus élégantes tout en étant moins colorées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Superbe..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 belle fleurs en effet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Arno Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 +1 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 il est superbe , il y a du miltoniopsis phalaenopsis dedans, le label est identique :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 superbe Christiane... fleurs fines , dominante blanche.....tout pour me plaire.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ambre53 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Superbe!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 bon ! pour semer un peu la zizanie, ce n'est pas un miltasia son vrai nom est Aliceara (anciennement Degarmoara) Winter Wonderland, fils de Bratonia Cartagena et Oncidium Gedhow... eux même hybrides un peu complexes... enregistré par Bee Lian en Janvier 1989 Christiane, ne me dit pas merci du changement d'étiquette - si tu veux, on change le titre... pour info, le Bratonia c'est Brassia verrucosa x Miltonia Anne Warne - ce qui veut dire aussi que Miltassia n'existe plus et doivent être appelés Bratonia... pour faire simple On dit merci qui ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 merci Bernard pour ce travail de recherche :) je vais adopter bratonia qui est encore parlant pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Un que j'aime beaucoup... très beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Il est mignon cet hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts