Aller au contenu

1Ère Exposition Internationale De Rouen Du 1 Au 3 Mai 2015


Invité unter

Recommended Posts

  • Replies 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité lepetitmartien

Bon pas fait de photo, j'ai trop discuté. ^^

 

Ah le Disa…

 

Pour la poussette, je confirme, c'est de plein pied, avec un sol en terre battue et bien égal donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité OphrysPaphio

Merci.. Perdu pour moi! Pas grave je venais pas pour gagner mais pour le plaisir de venir voir toutes ces belles plantes :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

superbe réussite cette expo...pour une première en plus !!!

belle partie expo...des plantes à la vente qui valent le coup pour des fervents comme nous..

bien disposés les stands...

agréable coin pour manger à l'aise tranquille , sous les palmiers...

 

très heureuse de ma sortie...

heureuse de voir des organisateurs Matthieu, Patrick et Amélie ...contents d'eux...heureux ça se sentait et ça fait chaud au cœur..

sur 3 jours ça va être super..

 

contente d'avoir revu des forumiennes et forumiens sympas....

Josiane en courant d'air... ;)

Cyann et son époux ....il parait que les filles entre elles sont bavardes...c'est sûrement qu'on était heureuses de se retrouver... :wub::wub::wub:

des forumiens d'ici et d'ailleurs qu'on rencontre quand on fait plusieurs expos .. :D;);)

des gens qui gagneraient à être connus... :D et avec qui il est agréable de discuter culture d'orchidées, de serres ect...qui parfois vous donnent même des idées d'achats ..alors qu'on n'y pensait plus.. :P:P

 

 

et je tiens surtout à ne pas oublier de vous faire partager la joie immense d'avoir retrouvé Isabelle Grimbert..ici Stan14.(Madame OUISTREHAM)..en excellente forme physique et morale...ça fait un bien fou... :wub::wub::wub::wub: :wub:

 

la visite à nouveau du jardin de Rouen sous une autre saison en compagnie de Véro et son compagnon....

 

que du bonheur cette sortie...!!!! :wub::wub::wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je trie les photos...un mélange de l'expo et du jardin des plantes de Rouen..magnifique jardin..

 

pour la première fois , j'ai assité à la remise des "cocardes" sur les plantes primées...

 

Matthieu et son masde,(je suppose que c'est la première fois que ça arrive à une de ses plantes) Isa et son dendro (fière d'elle ..après 25 ans de culture d'orchidée), Patrick et son coelogyne..(lui le ollectionneur de catts avant tout..) :D

voilà pour une partie des récompenses... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

N'étant pas silencieuse je dis Merci Béné.....Un vrai régal pour les yeux au jardin des plantes :wub: :wub: :wub: ,des tamayas en fleurs,depuis que j'ai bouturé le mien en nombre incalculé,il ne refleurit plus,de belles fleurs d'hibiscus,des inséparables j'avais les 2 mêmes (clowny et océane)..des iris...

Par contre la photo 77,une fleur de passiflore ?

Etrange fermé mais beau ouvert...

Superbe reportage de l'expo,j'adore le Dendro Bella Maree... :wub: Daddy et Mathieu en photo ???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

tiens, j'étais passée à côté!! Très chouettes photos!! Comme Kriss, le dendro bella maree est superbe! l'ascocentrum curvifolium est sympa aussi, et j'adore les queues de chat rose corail!! :wub: :wub: :wub:

Merci Bénédicte!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

le dendro a valu à Isa sa récompense... ;)

 

oui, daddy et matthieu en photos...très heureux de leur réussite les gars..réussite qui semble se poursuivre sur le samedi et aujourd'hui...suis contente pour eux et le boulot accompli.. :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

De retour de Vernon.... Pffftttt! Faut être fada pour prendre la route un retour de grand WE....

J'ai beaucoup aimé cette expo de Rouen vendredi après-midi :):):) Et je n'ai pas été la seule! Ma frangine, mon beau-frère et mes cousins (qui ne sont pas branchés orchidées!) ont aussi beaucoup apprécié. Tout juste s'il n'a pas fallu les tirer par la manche pour repartir, ils étaient à 4 pattes pour faire des photos... :rolleyes:

J'aurai les photos de mon beau-frère à mettre dans la soirée, celle de mon cousin devraient me parvenir demain...

Je vais grignoter un morceau parce que je n'ai pas pris le temps de manger ce midi et ranger mes valises et après je vous poste des photos....

J'ai reconnu avec plaisir quelques forumiens, Dady, Béné et Véro que j'ai pu saluer, mais je n'ai pas osé déranger Matthieu qui était très sollicité....

Un grand merci aux organisateurs pour le travail accompli. C'était un régal! :D:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci béné d'avoir pris le temps pour ces photos (et d'avoir pris la carte mémoire)

nous sommes restés de 10h30 à 17h30 , je crois qu'en 7 heures de présence (orchidées + jardin) on avait le temps et on aurait encore pu faire plus de photos... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Béné la photo 77 ?? ..chat-qui-supplie_2ez4d_10f163.jpg. Merci.... :D

c'est vrai, j'avais vu ta demande mais je ne sais pas te répondre...je vais la copier dans "autres plantes" et on verra si quelqu'un sait lui donner un nom..

désolée...à moins que véro n'ait pris l'étiquette en photo mais pas sûre qu'il y en avait une...

superbe cette fleur ..cette forme même fermée... :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité littleflea

coucou à tous

 

un grand bravo aux organisateurs pour cette 1ère expo à Rouen et certainement pas la dernière :)

très belle expo, dans un endroit superbe , magnifique réalisations et de belles choses à la vente ;)

 

excellente journée vendredi en compagnie de Béné et Cricri , Mr Le Président était fort occupé ainsi que Madame la Présidente toujours très souriante :D

 

heureuse d'avoir revue Daddy et Isa qui ont été récompensés , Cyann et son époux, petit coucou à Gil et Josianne , et j'en oublie certainement !

 

voici ma contribution pour les photos, celles du Jardin des Plantes arrivent ! ;)

 

https://plus.google.com/photos/100228888169627633435/albums/6144158927590262673?authkey=CKCkzOmhqvDhRw

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité littleflea

Bon pas fait de photo, j'ai trop discuté. ^^

 

Ah le Disa…

 

Pour la poussette, je confirme, c'est de plein pied, avec un sol en terre battue et bien égal donc pas de problème.

tu y étais le vendredi Denis ? :o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

 

Béné la photo 77 ?? ..chat-qui-supplie_2ez4d_10f163.jpg. Merci.... :D

c'est vrai, j'avais vu ta demande mais je ne sais pas te répondre...je vais la copier dans "autres plantes" et on verra si quelqu'un sait lui donner un nom..

désolée...à moins que véro n'ait pris l'étiquette en photo mais pas sûre qu'il y en avait une...

superbe cette fleur ..cette forme même fermée... :wub::wub::wub::wub:

 

Merci Béné,on verra si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...