Aller au contenu

1Ère Exposition Internationale De Rouen Du 1 Au 3 Mai 2015


Invité unter

Recommended Posts

  • Replies 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Macaroni

Petit rappel.

Il est fortement recommandé de vérifier la présence d'une carte mémoire vierge dans l'appareil photo avant le départ et bien entendu qu'il soit également abord du véhicule.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petit rappel.

Il est fortement recommandé de vérifier la présence d'une carte mémoire vierge dans l'appareil photo avant le départ et bien entendu qu'il soit également abord du véhicule.

:lol::lol: :lol: :lol::lol::lol:

 

figure toi que c'est la deuxième fois cette année que je fais cet oubli... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

 

Et dans 3 semaines, je prépare ma valise.... :P:D

Malheureuse l'expo sera passée :D:D

 

Meuh non...., j'avais écrit ça le mercredi 8 avril. 3 semaines après ça fait le mercredi 29 avril.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

Et dans 3 semaines, je prépare ma valise.... :P:D

Malheureuse l'expo sera passée :D:D

 

Meuh non...., j'avais écrit ça le mercredi 8 avril. 3 semaines après ça fait le mercredi 29 avril.... :lol::lol:

 

AH OUI :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Est-ce que Matthieu ou Patrick pourrait me dire si on pourra faire entrer le chien de ma soeur dans un sac spécial (c'est un petit bichon)?

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité unter

Oui je peux dire, malheureusement les chiens sont interdits dans l'enceinte du jardin des plantes même en laisse et l'orangerie est en plein dedans, par contre le règlement ne dit rien pour les sacs à main à chien...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Merci Matthieu pour ta réponse. :) Il sera donc peut-être préférable de la laisser à la maison car si on nous empêche d'entrer avec le sac, ce sera vraiment galère... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité elise78

Petite question,

Suite à une demande impromptue de ma mère, je souhaiterais faire éventuellement une pré-commande chez Ryanne (valable jusqu'au 27avril). Et j'ai regardé sur leur site, il ne seront présents que samedi et dimanche ? J'ai survolé le fil du post, mais je ne crois pas avoir vu de complément d'info concernant leur jour de présence.

Merci pour vos confirmations ou infirmations...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite question,

 

Suite à une demande impromptue de ma mère, je souhaiterais faire éventuellement une pré-commande chez Ryanne (valable jusqu'au 27avril). Et j'ai regardé sur leur site, il ne seront présents que samedi et dimanche ? J'ai survolé le fil du post, mais je ne crois pas avoir vu de complément d'info concernant leur jour de présence.

 

Merci pour vos confirmations ou infirmations...

Ils seront présent du 1er au 3 mai soit vendredi - samedi - dimanche

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité unter

Bonjour bonjour,

 

En effet il semble y avoir une petite coquille sur le site de Ryanne, je dois la contacter lundi à son retour d'expo je lui en ferai part ;)

 

Concernant Ecuagenera, nous avons effectivement reçu un mail pour nous annoncer leur non participation!!! Nous sommes actuellement en contact avec eux et essayons de trouver une solution... attendons un retour.

 

Bonne journée et à bientôt :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...