Aller au contenu

1Ère Exposition Internationale De Rouen Du 1 Au 3 Mai 2015


Invité unter

Recommended Posts

 

Bon bah ca y est, j'ai mis les deux pieds dans les listings des prods et j'ai une grande serre presque vide..... :o :o :ph34r:

Et elle sera plein à la fin de l'expo ?????

Au fait as tu un encyclia mariae …… j'en ai un petit qui est bien au chaud pour toi …..

 

Monsieur est gâté <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rouen c'est un peu loin maintenant …. mais c'est une belle ville ….

et je n'y ai pas mon meilleur souvenir …. je suis rentrée au CHU le 21 janvier 1998 …

Babababab tu prend l'autoroute a Saintes et tu ne le quittes plus jusqu’à Rouen et quatre heures après tu es a l'expo "Facile" :):):)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité Josiane71

L'idéal serait que j'y aille le premier jour pour prendre mon temps, faire des achats, voir les copains et copines et que j'y retourne dans le WE avec la famille (frangine, beau-frère et cousins qui ne sont pas du tout branchés orchidées....).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour celles et ceux qui souhaiteraient organiser un week end, des visites, restos et hôtels voici le lien de l'OT de Rouen.

www.rouentourisme.com/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité Josiane71

Pour celles et ceux qui souhaiteraient organiser un week end, des visites, restos et hôtels voici le lien de l'OT de Rouen.

www.rouentourisme.com/

Merci Matthieu pour le lien! ;):)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Rappelle-moi comment on fait pour les précommandes, Matthieu... On précommande à toi ou directement chez le prod?

Ce sera la première grande expo où j'irai alors e suis un peu quiche....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:D euh grande.... Pas trop quand même, une 1ère ;)

 

Alors, tu regardes un listing, tu sélectionnes une ou des plantes et tu passes un mail au prod pour connaître les dispos, confirmer le prix et surtout assurer qu'il il prenne la plante pour l'événement ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme c'est devenu à la mode :):):) Je fais un appel aux dons pour finaliser ma commande avec beaucoup beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€ .

D'avance merci a tous :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je découvre ce sujet... et donc l'expo.

 

C'est cool.... en plein milieu des vacances de printemps !!!

 

Pas grave, je trouve toujours ce type d'évênement extrêmement artificiel et de plus en plus décevant de ce fait.

Et pas vraiment écolo... mais c'est un avis perso.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je découvre ce sujet... et donc l'expo.

 

C'est cool.... en plein milieu des vacances de printemps !!!

 

Pas grave, je trouve toujours ce type d'évênement extrêmement artificiel et de plus en plus décevant de ce fait.

Et pas vraiment écolo... mais c'est un avis perso.

bonjour Philippe... :D

les vacances de printemps..c'est un raisonnement de parents et d'enseignant.. :P:P

 

c'est une première pour les organisateurs qui ont créé une association...faut les encourager....j'habiterais plus près , j'apporterai mon aide dans la mesure de mes possibilités... ;);)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

1/ on ne m'a rien demandé..

2/ une assoce... elle existait déjà mais j'avoue que niveau exo c'est plutôt le point mort. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de secouer...

mais c'est vrai, ici comme ailleurs, qu'il est plus valorisant de créer son "chez soit" plutôt que de s'appuyer sur de l'éxistant chez les autres.

3/ les exo maintenant pour moi c'est plutôt en roue libre, voire même en déclin total.

 

 

Ceci étant dit, il est évident que c'est bien que ça se passe chez nous, pour une fois, et même si je le répète je trouve cela totalement artificiel.

 

 

Au fait... est-ce que la SFO locale participe ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

J'ai fait une pré-commande à Ten Shin Garden (Taïwan)

j'ai relancé une fois … toujours pas de réponse … c'est normal ??? avez vous eu des réponses vous ?????

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...