abricot Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 à pois, à rayures, rose ou orange.....pour tous les gouts ...ils sont dehors depuis 1 mois, ça n'a pas l'air de leur déplaire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 doublon...scuse me..un modo gommera...un post pas les deux ...n'est ce pas ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 j'aime bien tous mais surtout à pois :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 jolie famille de lutins :wub: il va falloir que je sorte les miens s'ils apprécient autant l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 ils sont tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Très florifères on dirait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai combiné les sujets Béné Sont trop beaux tes piapia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Belle brochette Tu as perdu les étiquettes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 jolie famille de lutins :wub: c'est vrai qu'il y en a un beau plateau...maintenant... il va falloir que je sorte les miens s'ils apprécient autant l'extérieur ils ne donnent pas tous autant Christiane....pourtant sont tous ensemble au même endroit....à l'est ...peut être même un peu trop de lumière....ils doivent se prendre du soleil...certaines feuilles sont bien rouges... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 :wub: J aime bien tous, mais surtout a rayures! Lesquels sont les plus florifères béné? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Très florifères on dirait! ceux là peut être.... 1. parce que ce sont (ça se voit) de belles plantes , bien fournies en feuilles....puisque c'est de là que fleurissent les restrepia... 2. parce que ceux là ont les bonnes conditions de culture....et rempotés récemment...les autres ne sont peut être pas d'accord sur les tempés et la lumière que je leur donne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Belle brochette merci Matthieu.. Tu as perdu les étiquettes je suis allée voir ...certains n'ont effectivement pas d'étiquette... ça doit être 1. guttata ??? 2. condorensis 3.trichoglossa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Toujours un réel plaisir ces Restrepia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 et un autre en fleur et en capsule....muscifera....j'aime beaucoup la couleur de celui là mais difficile à photographier car petite fleur par contre....et toujours donc cachée derrière sa feuille... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 de nouveau en fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bravo encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 3 mois plus tard....ppppfffff!!!!!toujours le même pendant que d'autres ne font rien!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ces machins ne sont pas très durs, mais quand il n'ont pas envie... ils n'ont pas envie! Il faut être patient, c'est souvent question de taille pour certains et de conditions pour le reste. Ne pas avoir peur de bien les exposer (sans les bruler hein? ) les miens ont les feuilles rouges/violettes à noir sans brulures et des fois à 4 ou 5 feuilles ça fleuri Ton R.muscifera est super beau et coloré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ces machins ne sont pas très durs, mais quand il n'ont pas envie... ils n'ont pas envie! Il faut être patient, c'est souvent question de taille pour certains et de conditions pour le reste. Ne pas avoir peur de bien les exposer (sans les bruler hein? ) les miens ont les feuilles rouges/violettes à noir sans brulures et des fois à 4 ou 5 feuilles ça fleuri Ton R.muscifera est super beau et coloré ils ont déjà fleuri mais ils ne sont pas cultivés l'hiver dans de bonnes conditions de lumière et de tempés... tant pis! c'est comme ça! je n'ai plus d'autres places à leur proposer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Miam Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 ils ont déjà fleuri mais ils ne sont pas cultivés l'hiver dans de bonnes conditions de lumière et de tempés... tant pis! c'est comme ça! je n'ai plus d'autres places à leur proposer... C'est dommage c'est là que ça fleuri le plus normalement sorti des périodes de fraicheur quand ils sont dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts