Invité unter Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Chez moi c'est dalle béton, isolant en plaque dessous et regard + drainage pour les excès d'eau d'arrosage Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 avec une clim reversible (que j'utilise jamais en froid ) uniquement en chaud c'est le plus économique et le moins contraignant Citer Link to post Share on other sites
Sylv1 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bon TPSB n'existe plus... Les dimensions de serres étaient pas mal. Continuons les recherches... Si vous avez des idées. Citer Link to post Share on other sites
Invité unter Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Depuis quelques années oui. TPSB pro existe toujours mais pas pour nous. La partie TPSB tout public est devenue planete serre puis depuis 2015 Serre-jardin.com Citer Link to post Share on other sites
Invité lystero Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 c'est assez fou le tarif le premier prix en serre chaude 4000 euros pour la base Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 non c'etait dejà le prix en 2005!!c'est pas excessif sinon je te conseille la serre dome dans le ch'nord= ça optimise le soleil et surtout c'est anti-tempete , il est bien connu que les batiment arrondi sont tres solides face au tempete toi qui éné être architecte http://www.serre-dome.com/sizes.html Citer Link to post Share on other sites
Invité lystero Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 confond pas breton et chti c'est pas le même peuple et nous on à le plus beau pays au monde la bretagne^^. j'ai déjà vue j'ai un peu chercher et certain on réalisé des plan plus la construction Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 c'est vrai la region arcouest est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Sylv1 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 bon cette fois, le projet est quasi calé. Emplacement OK. on creuse en octobre. Préparation des réseaux ...etc février/mars et installation printemps prochain! Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 alors puisque je t'ai vu passer…..ça en est où ce projet de longue haleine ?.....🙂 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 16 mars 2020 Share Posté(e) 16 mars 2020 en 2030 peut etre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts