Invité eorchids Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Up.... juste pour ne pas mettre 10 minutes à retrouver le sujet et lire ce qui m'intéressait. Up... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 fait avec retard, mais comme promis sujet épinglé !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité tahiti80 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Manu,je suis comme toi un peu larguée avec toutes les variétés ds 1 même espèce.On m'a fait cadeau d'un super livre écrit par un chinois en 2009,où il y a une multitude de photos (à peu près 400 botaniques ),avec les différentes formes de chaque espèces,sauf que tout est écrit en chinois,heureusement les noms sont cités normalement. J'ai cherché sur le net et ne l'ai pas trouvé,je te joins qques photos du bouquin. Yo, je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!! :D http://www.94book.com.cn/book.asp?id=8225 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 en as tu achete un exemplaire ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine T Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 en as tu achete un exemplaire ? Tu l'as eu ce bouquin Manu ? si oui,tu en es content ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité tahiti80 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Naaaaaaaan leur lien pour valider la commande marche pas!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité eorchids Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Allez un petit up pour ce sujet épinglé mais délaissé. Lisez cet intéressant article sur le site de l'AOS, nombreuses photos de variétés de ce joli Cattleya : Cattleya guttata, The coastal beauty NB : merci à Thierry. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 NB : merci à Thierry. merci à pierre, qui ma donné le lien Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchidée Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 strucs et astuces pour faire refleurir facilement des cattleyas hybrides Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchispel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'aimerais bien connaître les trucs et astuces pour faire fleurir les Catts j'en ai quelques uns. Merci. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts