ANIK Posté(e) 29 juin Share Posté(e) 29 juin Je n'aime pas rempoter , je repousse ...... repousse et les résultats sont mauvais .... Mais en plus j'utilise de l'orchiata que j'ai depuis plusieurs années ... je le trouve très très sec ... Que puis je faire ... le laisser tremper la veille ?????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 juin Share Posté(e) 29 juin Écorces classiques ou Orchiata, je les fais tremper, oui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 juin Share Posté(e) 29 juin Je transfère ton sujet dans Questions... C'est tout à fait relatif à la culture! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 30 juin Auteur Share Posté(e) 30 juin C'est vrai , merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts