abricot Posté(e) 29 mai Share Posté(e) 29 mai hyper contente .....3 bouquets en vue.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 29 mai Share Posté(e) 29 mai Bel exploit ! 😀 On attend la suite ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 mai Auteur Share Posté(e) 31 mai Le 29/05/2024 à 20:52, julie2 a dit : Bel exploit ! 😀 On attend la suite ... ce n'est pas sa première flo mais pas facile à gérer cette liane hyper rigide qui a tendance à faire pencher son pot. encore un truc que j'appréhende de rempoter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin Auteur Share Posté(e) 12 juin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 juin Share Posté(e) 12 juin On dirait de la fourrure, les pétales blancs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin Auteur Share Posté(e) 12 juin il y a 14 minutes, Cloodie a dit : On dirait de la fourrure, les pétales blancs! ils ne sont pas blancs ils sont "beiges...marron très clair..."fourrure à poils ras ou plutôt velours...💛 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 juin Share Posté(e) 12 juin Oui, beige, bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin Auteur Share Posté(e) 12 juin j'attends que les gouttes sucrées apparaissent pour les gouter...❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 juin Auteur Share Posté(e) 15 juin ça y est je peux gouter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts