Cloodie Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai Tellement contente de le revoir en fleurs! Acquis il y a presque deux ans, il avait 5 hampes. Depuis, il en a perdu une. Les 4 hampes restantes ne semblent pas trop bouger, sauf une qui semble démarrer deux ramifications. Mais il a sorti récemment deux nouvelles hampes qui, elles, semblent décidées à fleurir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai ils sont jolis les cornu cervi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 mai Auteur Share Posté(e) 13 mai Et la forme de la hampe, si originale... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai superbe ce rouge...❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 mai Auteur Share Posté(e) 14 mai Merci... Je suis bien contente de sa refloraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 mai Share Posté(e) 14 mai J'adore (mon préféré est cornu-cervi standard), hampe en épi et la forme de la fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 15 mai Share Posté(e) 15 mai Belle réussite , bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 mai Auteur Share Posté(e) 15 mai Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts