Cloodie Posté(e) 7 mai Share Posté(e) 7 mai Toujours fidèle, celui-là, et généreux tout l'été! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mai Share Posté(e) 7 mai beau bouquet...❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 mai Share Posté(e) 8 mai Très belle floraison, tellement généreux que je ne sais plus où donner de la tête Mon Noeostylis initie une hampe, je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 8 mai Share Posté(e) 8 mai il est superbe ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 mai Auteur Share Posté(e) 8 mai il y a 49 minutes, tamanoir a dit : Mon Noeostylis initie une hampe, je croise les doigts... On espère avec toi Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 10 mai Share Posté(e) 10 mai Superbe, j'aime ses couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 juillet Auteur Share Posté(e) 6 juillet Deux nouvelles hampes... il est incroyable en été, celui-là, il apprécie tellement être dehors! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 juillet Share Posté(e) 6 juillet C'est du bonheur toute l'année une plante aussi florifère ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 juillet Auteur Share Posté(e) 6 juillet En effet, que du bonheur... mais particulièrement en été! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 6 juillet Share Posté(e) 6 juillet Cloodie , il fait combien chez toi ? pleut-il ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 juillet Auteur Share Posté(e) 6 juillet Il arrive qu'il pleuve, oui bien sûr, comme cette nuit. Et j'aime bien quand il pleut, ça m'évite des arrosages. Mais en ce moment, il fait très beau, on a vraiment des températures d'été, en ce moment Aujourd'hui, 27°C soleil. Demain, prévision de 27°C, soleil avec possibilité d'orages en après-midi. Lundi, 29°C soleil... Je sais qu'il ne fait pas trop beau chez vous... pas terrible non plus chez ma soeur dans les Landes, c'est très variable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet les rares que j'ai ne fleurissent qu'en fin d'été s'il a été beau.....il faut qu'il ratrrape leurs 9 mois de souffrance en intérieur ....mal cultivés.... bravo pour ce bouquet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 juillet Share Posté(e) 8 juillet Belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 juillet Auteur Share Posté(e) 8 juillet Merci... mon fidèle de l'été! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts