Cloodie Posté(e) 29 avril Share Posté(e) 29 avril Zut, les photos ne sont pas terribles, même si j'ai pris la peine de sortir mon carton et mon fond noir pour le mettre en valeur... mais j'ai trop fait obstacle à la lumière, je crois, j'étais mal placée Malgré ce que montrent quelques photos, il est blanc... blanc de blanc! alors que le nom Kibana laissait envisager un jaune acquisition de septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 29 avril Share Posté(e) 29 avril septembre 2023 et deja en fleur grand bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril déjà!!!bravo....👍rien sur les miens actuellement....🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril il est vraiment pressé de fleurir , tes conditions lui conviennent bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril Étonnant en effet, pourquoi "kibana" alors que ces fleurs soient blanc... En tout cas il est très beau, j'adore ces falcata Bravo pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 avril Auteur Share Posté(e) 30 avril On m'a rappelé hier qqch entendu à une conférence à laquelle nous avions assisté en janvier dernier: les fleurs des Kibana sortent blanc crème pour jaunir un peu plus tard... à suivre... et je vais essayer de prendre une plus belle photo à l'extérieur, avec une meilleure lumière naturelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Beau bouquet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 mai Auteur Share Posté(e) 1 mai Merci! Voici des plus belles photos, avec lumière naturelle extérieure... bien blanc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 mai Share Posté(e) 2 mai Top! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 2 mai Share Posté(e) 2 mai bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts