abricot Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril je la poste car elle semble vouloir fleurir. plante qu'on m'a donnée .elle était en couleur violette.elle a vaincu la nocivité de la peinture et maintenant presque toute verte....] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril elle semble ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 avril Auteur Share Posté(e) 27 avril il y a 10 minutes, neo17 a dit : elle semble ! elle semble quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril ben oui, c'est la saison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 avril Auteur Share Posté(e) 27 avril il y a 18 minutes, neo17 a dit : ben oui, c'est la saison. ok je suis curieuse de voir les fleurs ouvertes. est ce que les pointes noires sont normales ou un coup de froid ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril c'est pas mal courant sur les E. agavoïdes, les pointes colorées. On dirait qu'il lui reste quelques relents de violet... j'haïs tellement ça, cette mode de peindre les succulentes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 avril Auteur Share Posté(e) 28 avril Il y a 16 heures, Cloodie a dit : c'est pas mal courant sur les E. agavoïdes, les pointes colorées. On dirait qu'il lui reste quelques relents de violet... j'haïs tellement ça, cette mode de peindre les succulentes! on me l'a offert totalement violet.....je trouve qu'il a bien progressé....il s'en sort bien.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 avril Share Posté(e) 28 avril Il me semble avoir des couleurs naturelles. Ces plantes dont chromo sensibles au froid et à l'exposition au soleil . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 avril Auteur Share Posté(e) 28 avril Il y a 4 heures, neo17 a dit : Il me semble avoir des couleurs naturelles. Ces plantes dont chromo sensibles au froid et à l'exposition au soleil . ok merci.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts