Yolesa Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Bonjour tout le monde🙂, je suis vraiment novice sur l’entretien d’une orchidée, d’où ma question du jour. Je me retrouve avec une pousse qui passe au milieu d’une racine, mais qui a sa racine elle-même dans la terre au pied de mon orchidée, et je me demande ce que c’est. Si quelqu’un a la réponse cela serait gentil Ma deuxième question vu que cela se trouve au pied de la racine,est-ce que je peux continuer à la faire tremper pour l’arroser ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yolesa Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril Bonsoir Zuper Zilou, je te remercie pour ta réponse, effectivement tu as raison, je vais de suite aller dans la rubrique présentation👍🙂 comme tu le conseilles, je mets également une photo de la plante entière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril J'ai l'impression que c'est quelque chose qui est arrivé dans le pot, et qui n'a rien à voir avec le Phalaenopsis. Ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yolesa Posté(e) 9 avril Auteur Share Posté(e) 9 avril Bonjour Cloodie, l’idée est bonne 🙂 👍 Pour le moment je ne vais rien toucher et voir comment cette pousse va évoluer 🧐 très bonne journée et merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Une graine qui à germée, la retirer et la planter ailleurs si tu veux savoir ce que c'est. Ses racines pouvant prendre trop de place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yolesa Posté(e) 9 avril Auteur Share Posté(e) 9 avril Bonjour Jean François, entendu je vais faire ça 🙂 merci👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yolesa Posté(e) 9 avril Auteur Share Posté(e) 9 avril il y a 1 minute, jean françois a dit : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts