abricot Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril un des rares phalaes qui me restent.....il m'est venu il y quoi 15 ans ? de Gilles qq68 ancien forumien d'ici.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril ton pastel très sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Très joli, le Bronze Maiden! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril C'est pas lui réputé compliqué à la longue ? J'aime beaucoup ce rose cuivré Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Il y a 1 heure, tamanoir a dit : C'est pas lui réputé compliqué à la longue ? Tu penses peut-être au Mini Mark? On commence à le trouver plus facilement ici... j'hésite encore, vu sa réputation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Il y a 3 heures, Cloodie a dit : Tu penses peut-être au Mini Mark? On commence à le trouver plus facilement ici... j'hésite encore, vu sa réputation Oui, c'est ça ! Je confonds... Est-il possible que ceux qu'on trouve maintenant soient génétiquement améliorés pour qu'ils résistent mieux ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Je ne saurais te dire, mais ce serait une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril il est pas bien ! 😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 avril Auteur Share Posté(e) 4 avril Il y a 2 heures, tamanoir a dit : Oui, c'est ça ! Je confonds... Est-il possible que ceux qu'on trouve maintenant soient génétiquement améliorés pour qu'ils résistent mieux ? j'ai eu je n'ai plus non plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 avril Auteur Share Posté(e) 4 avril Il y a 7 heures, tamanoir a dit : C'est pas lui réputé compliqué à la longue ? J'aime beaucoup ce rose cuivré Bravo celui là ne s'étoffe pas avec les années.....en tout cas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts