abricot Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril après rempotage il revient en forme mais légére.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Avec ce Cymbidium, j'ai remarqué qu'après la floraison, la plante semble dépérir... Cela le fait depuis que je l'ai. Pendant l'été, la croissance reprend pour une nouvelle floraison en fin d'année ou début d'année suivante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril Il y a 2 heures, Phinata40 a dit : Avec ce Cymbidium, j'ai remarqué qu'après la floraison, la plante semble dépérir... Cela le fait depuis que je l'ai. Pendant l'été, la croissance reprend pour une nouvelle floraison en fin d'année ou début d'année suivante. entièrement d'accord....je crois qu'il demande plus d'arrosage l'été qu'il n'en reçoit....on aurait dû le rempoter dans un plus grand pot...pour le laisser tranquille plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Question bete Bene: quel terreau pour un cymbi? Je dois rempoter mon gros pepere. Le tien est tout mignon en blanc!!Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 avril Auteur Share Posté(e) 6 avril Il y a 12 heures, Marie13 a dit : Question bete Bene: quel terreau pour un cymbi? Je dois rempoter mon gros pepere. Le tien est tout mignon en blanc!!Bravo c'est Christian qui rempote les cymbis et pour eux on peut prendre le "terreau orchidées" vendu dans le commerce.....mélange écorces terreau billes.... celui ci est "vieux"...je crois le plus cher qu'on ait mis pour une orchidée 50€....à jardiland il y a xxxx années pour une st Valentin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril merci!!! je ferai un tour a la jardinerie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts