abricot Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril ] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril J'ai cru que cela venait de dom et me suis dit c'est bizarre, pas de lien vers le site Un mini félin magnifique ! Bravo pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril il y a 44 minutes, dom a dit : Superbe. la touffe est "presque" simplement posée sur la sphaigne ....les racines sont tellement fines .....je vais laisser sécher après la flo. car trop humide à mon avis.. merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril il y a 35 minutes, tamanoir a dit : J'ai cru que cela venait de dom et me suis dit c'est bizarre, pas de lien vers le site Un mini félin magnifique ! Bravo pour la floraison je dois l'avoir depuis 10 ans au moins....il fleurit régulièrement chaque année....il passe son été dehors avec les masde et restrepia expo est ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril il y a 4 minutes, Zuper Zilou a dit : Waouh, c'est bien beau tout ça. Mon petit niveau m'a fait penser à un Dracula quand j'ai vu la fleur. Zuper Zilou, novice in progress... merci à toi ...mais la plupart voir tous les dracula ont des hampes vers le bas....sortant par le bas des paniers.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril un grand bravo pour cette culture !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Tout mignon, ce petit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 avril Auteur Share Posté(e) 13 avril une forêt de becs de petits moineaux.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 13 avril Share Posté(e) 13 avril je suis envieux , vraiment très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts