abricot Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars à raison de 2 hampes par nouveau pseudo.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars belle réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Voilà au moins 2 ans qu'il ne fleuri plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 mars Auteur Share Posté(e) 29 mars Il y a 2 heures, leri a dit : belle réussite merci à toi...il fleurit tous les ans....👌🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 mars Auteur Share Posté(e) 29 mars Il y a 2 heures, neo17 a dit : Voilà au moins 2 ans qu'il ne fleuri plus chez moi il est sur l'étage du haut de l'étagère donc lumière correcte sous le plafond de véranda mais côté plus ouest de la baie et même nord ouest l'hiver ça doit être moindre en lumière....mais il vit son été en serre d'estive avec une très forte hygro...en sphaigne et boite de récup...donc souvent humide quelle que soit la saison.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Bravo pour la régularité En plus on ne voit plus beaucoup de Bulbo sur le forum (et mon Elisabeth ann désespérément vert 😂) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 mars Auteur Share Posté(e) 31 mars Il y a 6 heures, tamanoir a dit : Bravo pour la régularité En plus on ne voit plus beaucoup de Bulbo sur le forum (et mon Elisabeth ann désespérément vert 😂) je poste régulièrement des bulbos ....mais il est vrai qu'en l'absence de Ronan le pro.... merci à vous.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Il y a 8 heures, tamanoir a dit : En plus on ne voit plus beaucoup de Bulbo sur le forum J'ai essayé 3 fois... sans succès Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts