abricot Posté(e) 24 mars Share Posté(e) 24 mars sale bête qui l'ont visité cette nuit....au point de "déplacer" les pollinies....je le surveillais depuis plusieurs jours ....tristesse orchidophile....😭😭 enfin il a fleuri une année de plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 mars Share Posté(e) 24 mars bravo ! le mien n'a jamais fleuri ! ☹️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 mars Share Posté(e) 24 mars il y a une heure, thierryb a dit : bravo ! le mien n'a jamais fleuri ! ☹️ mon glauca non plus 🥴 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mars Auteur Share Posté(e) 24 mars Il y a 9 heures, thierryb a dit : bravo ! le mien n'a jamais fleuri ! ☹️ il fleurit depuis qques années régulièrement mais souvent attaqué par des bestioles..les pétales sont abimés..je me demande s'il ne dégage pas une odeur/parfum que je ne sens pas ..pour attirer des rampants ..chenilles ?? je surveille mais ne voit pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mars Auteur Share Posté(e) 24 mars Il y a 8 heures, Daddy a dit : mon glauca non plus 🥴 les 2 fleurissent chez moi ....le nez collé tout l'hiver au carreau sud ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mars Auteur Share Posté(e) 24 mars il y a une heure, Zuper Zilou a dit : Bravo, bien sauvé quand même ! Zuper Zilou, novice in progress... merci à toi...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 mars Share Posté(e) 24 mars il y a 3 minutes, abricot a dit : il fleurit depuis qques années régulièrement mais souvent attaqué par des bestioles..les pétales sont abimés..je me demande s'il ne dégage pas une odeur/parfum que je ne sens pas ..pour attirer des rampants ..chenilles ?? je surveille mais ne voit pas... erreur de ma part, c'est un glauca que je possède🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 mars Share Posté(e) 24 mars Un bien joli poilu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mars Auteur Share Posté(e) 25 mars Il y a 11 heures, Cloodie a dit : Un bien joli poilu! oui le labelle est sauvé.....à chaque fois ce sont les pétales qui sont abimés.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mars Auteur Share Posté(e) 25 mars une fleur qui fait 13 cm sur 13 cm.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts