abricot Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars toujours là ....elle fane déjà..collé au carreau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars un superbe labelle !! sa durée de floraison est elle très courte ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 mars Auteur Share Posté(e) 15 mars Il y a 12 heures, lycaste a dit : un superbe labelle !! sa durée de floraison est elle très courte ? plus courte que pallens et que les grosses "blanches" mais là j'ai attendu tard pour la photo....😭 j'ai vu que certaines "hampes" peuvent encore donner.je referai des photos.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars Un des Coelogyne que j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars Il y a 6 heures, Cloodie a dit : Un des Coelogyne que j'aime beaucoup! Je suis d'accord ...... Mais en fait, je les aime tous ...🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars Bravo ! il est très beau 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars Fleurs aux motifs et graphiques très amusants, j'aime beaucoup ! Bravo 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 mars Share Posté(e) 16 mars Magnifique bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 mars Auteur Share Posté(e) 17 mars Il y a 15 heures, irotoba a dit : bof elle a cramé photo prise trop tard filou mais il prépare une autre hampe . s'il va au bout je referai une photo... merci aux autres lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts