Cloodie Posté(e) 15 novembre Share Posté(e) 15 novembre Ça fait des jours que j'attends l'éclosion du 5ème bouton, mais il lambine... alors, tant pis, c'est jour de photo moins fourni qu'il l'a déjà été, par contre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 novembre Share Posté(e) 15 novembre N'empêche qu'il est très chouette ! J'aime beaucoup ce liseré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 novembre Auteur Share Posté(e) 15 novembre C'est sûr... j'ai un coup de coeur à chaque floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 15 novembre Share Posté(e) 15 novembre Super sympa ces petites couleurs d'été, ça fait du bien, pratiquement 4 semaines qu'il pleut tous les jours ou presque chez nous. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 15 novembre Share Posté(e) 15 novembre Magnifique! Une explosion de couleurs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 novembre Share Posté(e) 16 novembre couleurs chaudes....👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 novembre Auteur Share Posté(e) 16 novembre Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 16 novembre Share Posté(e) 16 novembre Belles couleurs sur ce fond vert ....❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 16 novembre Share Posté(e) 16 novembre Tu n'as que des belles bêtes pardi! 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts