Cloodie Posté(e) 15 novembre 2023 Share Posté(e) 15 novembre 2023 Ça fait des jours que j'attends l'éclosion du 5ème bouton, mais il lambine... alors, tant pis, c'est jour de photo moins fourni qu'il l'a déjà été, par contre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 novembre 2023 Share Posté(e) 15 novembre 2023 N'empêche qu'il est très chouette ! J'aime beaucoup ce liseré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2023 C'est sûr... j'ai un coup de coeur à chaque floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 15 novembre 2023 Share Posté(e) 15 novembre 2023 Magnifique! Une explosion de couleurs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 couleurs chaudes....👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2023 Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 Belles couleurs sur ce fond vert ....❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 Tu n'as que des belles bêtes pardi! 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts