KatiaG Posté(e) 8 novembre Share Posté(e) 8 novembre Bonjour, Pour ceux qui suivent le forum « questions & réponses »… et qui se souviennent de mon phalaenopsis qui le sortaient des bouquets de feuilles là où on pouvait attendre des hampes… Et bien chaque bouquet a fini par produire une hampe, et des fleurs. Cela ajouté à une production incessante de feuilles, on obtient un phalaenopsis touffu, qui part dans tous les sens, est très lourd… et que je me demande bien quand je pourrai le rempoter, parce qu’il déborde de partout en moins d’un an! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 8 novembre Share Posté(e) 8 novembre c'est peut être du aux essais nucléaire qui date de quelques decennies en tout cas belle potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 novembre Share Posté(e) 8 novembre Belle potée qui aime tes conditions de culture et ton climat .... ... bravo ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 novembre Share Posté(e) 8 novembre Croisement qui s'appelle tout simplement Phalaenopsis Rheingold-pallens https://orchidroots.com/detail/information/?pid=900002003&role=pub Un plant qui fleurit sur les rejets aussi... magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 novembre Share Posté(e) 9 novembre Il s'éclate 😁 Bon courage pour le rempotage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 novembre Share Posté(e) 9 novembre une floraison spectaculaire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 9 novembre Share Posté(e) 9 novembre Waouh, elle adore ton climat celle là ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts