KatiaG Posté(e) 19 octobre 2023 Share Posté(e) 19 octobre 2023 Bonjour, Une première floraison pour une plante qui s’annonce assez massive… mais je lui pardonne, vu la beauté de la fleur! J’ai l’impression qu’au gré des jours, elle change de l’orange au rose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 19 octobre 2023 Share Posté(e) 19 octobre 2023 Superbe couleur ! bravo pour cette belle floraison ...❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 19 octobre 2023 Share Posté(e) 19 octobre 2023 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 19 octobre 2023 Share Posté(e) 19 octobre 2023 je confirme très joli la bête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Encore des jolies couleurs, bravo pour la première ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 20 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2023 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 21 octobre 2023 Share Posté(e) 21 octobre 2023 Très belle fleur. Imposante par rapport à la plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 octobre 2023 Share Posté(e) 23 octobre 2023 un beau coloris , j'aime bien son labelle piqueté !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2023 La même 3 semaines après… un caméléon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 novembre 2023 Share Posté(e) 8 novembre 2023 Etonnant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 8 novembre 2023 Share Posté(e) 8 novembre 2023 Vivement le mois prochain 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2023 il y a 30 minutes, catalina a dit : Vivement le mois prochain 🤣 Eh oui! Elle va peut-être finir toute blanche au rythme où elle va! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 novembre 2023 Share Posté(e) 9 novembre 2023 Il y a 22 heures, KatiaG a dit : La même 3 semaines après… un caméléon! je préfère cette couleur...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts