Babyduck Posté(e) 15 octobre 2023 Share Posté(e) 15 octobre 2023 Après plusieurs mois sans aucune activité, il faisait certainement trop chaud, elle s'est réveillée. Nouvelles racines en folies, et 4, oui, 4 feuilles. Arrosée tout les matins, sauf si encore humide, pleine lumière, un peu de soleil de matin. Profitant de la croissance des racines, j'essaye de les aider à se fixer sur le liège en les guidant, en les coinçant sous d'autres racines, etc. Je n'ai toujours pas coupé les hampes défleuries. Elles sont bien vertes, aucun signe de vouloir sécher. Je crois que l'endroit lui plaît, alors pas'touche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 15 octobre 2023 Share Posté(e) 15 octobre 2023 J'admire, même sans fleurs ....... J'ai C. lunifera, mais il est quasiment "mourru" et n'a rien fait en 2 ans 🥴 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 octobre 2023 Share Posté(e) 18 octobre 2023 bravo pour cette culture bien maitrisée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts