leri Posté(e) 21 septembre Share Posté(e) 21 septembre bonjour tout le monde mon cactus zigzag êtait très bien mais là cela fait un moment que j'ai les tiges qui vrillent apparemment il aime assez l'eau par rapport à d'autre cactus je l'ai rempoté mais toujours pareil si jean-françois est par là ou quelqu'un d'autre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 septembre Share Posté(e) 21 septembre il y a 54 minutes, leri a dit : apparemment il aime assez l'eau par rapport à d'autre cactus Oui... ces plantes, même si elles font parties des Cactacées, ce sont des plantes épiphytes qui vivent au sommet des arbres, dans la canopée. Beaucoup moins de soleil que les cactus "désertiques", et plus d'arrosage, sans exagération toutefois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 21 septembre Auteur Share Posté(e) 21 septembre donc manque d'eau d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts