Aller au contenu

Epiphyllum oxypetalum


jean françois

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
il y a 22 minutes, Zuper Zilou a dit :

Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'hébergeur faisait pivoter mes photos et comment les remettre dans le bon sens pour le forum.

Tu utilises Servimg, qui est l'hébergeur dédié de Forumactif. C'est un problème récurrent avec les photos prises en mode portrait avec un téléphone, il y a eu plusieurs sujets relatifs à ce problème sur le forum des admins de Forumactif, une question d'interprétation ou pas des metadonnées de la photo, dont l'info de rotation. Il faudrait que je retrouve dans quel cas ça fonctionne. Un gars de mon forum de jardinage avait regardé comme il faut le problème, il faut que je retrouve ses propos... on pensait que Forumactif/Servimg avait résolu le problème, mais apparemment ça arrive encore dans certains cas.

Pour le moment: photos en mode paysage ou utiliser un autre hébergeur (externe ou celui du forum ici) ou photos avec autre chose que le téléphone.

 

As-tu retouché tes photos avec un outil quelqconque (qui ne conserverait pas les données d'orientation)? Peux-tu faire un essai avec une photo telle quelle, non modifiée?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah, ça, c'est bizarre... le problème arrive habituellement avec des photos prises avec un téléphone. 

Essaies-en donc une avec l'hébergeur du forum, pour voir ;) tu peux peut-être faire tes essais autre part pour ne pas polluer le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...