Cloodie Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre TADAM!!!! Voici enfin l'Habenaria myriotricha complétement épanoui (même qu'il y a déjà une fleur fanée que j'ai enlevée dans le bas)! Une floraison magnifique! Le plant au complet: Après la floraison, le feuillage va jaunir et disparaître. Dormance complète tout l'hiver dans le pot, gardé au sec, et il va ressortir au printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Pwouaaa ! Impressionnant ! La classe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre D'accord avec toi : une floraison magnifique !! 🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre C'est absolument magique de la voir se déployer! Bon, ok, c'était la 1ère fois pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre jalous mais je sais pas si j'y arriverai j'ai du mal avec les dormances Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre C'est facile, tu le fous dans un coin et tu n'y touches pas... c'est comme si c'était un pot vide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre Il y a 8 heures, Cloodie a dit : C'est absolument magique de la voir se déployer! Bon, ok, c'était la 1ère fois pour moi la première fois et les suivantes ça fait toujours le même effet.....😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre superbe feu d'artifice !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre Grand spectacle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre Plante et photo superbes. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 septembre Auteur Share Posté(e) 11 septembre il y a 28 minutes, Zuper Zilou a dit : Plante et photo superbes. La plante méritait que je prenne la peine de faire ma petite installation avec le fond noir, que j'ai la flemme de faire en été où je fais plutôt des photos extérieures sur fond de verdure Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts