abricot Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre la mini... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre Un beau rouge foncé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre Splendide, ça ne doit pas être gros ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 septembre Auteur Share Posté(e) 9 septembre Il y a 14 heures, Zuper Zilou a dit : Splendide, ça ne doit pas être gros ! Zuper Zilou, novice in progress... 1 cm je dirai....un des plus petits maxillaria...floraison échelonnée... merci à vous.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 septembre Share Posté(e) 9 septembre très beau mini Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 septembre Share Posté(e) 9 septembre C'est bien joli, la couleur est très sympa .... bravo ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre Le 08/09/2023 à 14:10, Cloodie a dit : Un beau rouge foncé! Il y a 17 heures, ANIK a dit : C'est bien joli, la couleur est très sympa .... bravo ❤️❤️❤️ j'avais shunkeana avant grenat très foncé se rapprochant du noir...je l'ai perdu...😭 et de cette même taille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre C'est sa saison ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre Il y a 1 heure, neo17 a dit : C'est sa saison ? en avance aussi celui là .plus tardif d'habitude....resté en véranda tu imagines les températures.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts