abricot Posté(e) 6 septembre Share Posté(e) 6 septembre ça y est opération déchiffonnage en route... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 septembre Share Posté(e) 6 septembre Bravo! Il reste un bouton à éclore au mien avant que je ne prenne la photo "finale" c'est magique, la plante est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 septembre Share Posté(e) 7 septembre Je regrette de l'avoir perdue Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 7 septembre Share Posté(e) 7 septembre Belles fleurs aériennes et pleines de légèreté. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 7 septembre Share Posté(e) 7 septembre Bizarre cette fleur mais tellement belle !! Bravo ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre Il faudrait que je retrouve le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 septembre Auteur Share Posté(e) 8 septembre il y a une heure, neo17 a dit : Il faudrait que je retrouve le mien 🙃🤔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 9 septembre Share Posté(e) 9 septembre bravo bene ! 🤠 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 septembre Share Posté(e) 9 septembre bravo pour cette culture au fil des années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre Il y a 21 heures, lycaste a dit : bravo pour cette culture au fil des années tu as raison elle a plus de 10 ans voir 15 cette plante.....partie de si "petites crottes"...😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Il y a 2 heures, abricot a dit : tu as raison elle a plus de 10 ans voir 15 cette plante.....partie de si "petites crottes"...😆 Est-ce que lesdites crottes se divisent, se multiplient? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre Il y a 2 heures, Cloodie a dit : Est-ce que lesdites crottes se divisent, se multiplient? 😄 aucune idée.si petites que je n'ai jamais eu "le courage" d'aller voir dans le substrat.jamais changé.point d'allumette..je ne sais même pas ce qu'il se passe là dedans ..c'est pas les patates de gloriosa..lol.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Je ne crois pas avoir le courage non plus... certains les déterrent, pourtant. L'an dernier, je l'avais laissé dans son pot, sans y toucher, comme toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts