ANIK Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre J'ai trouvé le nom sur le site de WICHMANN , il a une forme et une couleur très originale ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre Tout délicat! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre très joli je suppose que zuper zilou va adorer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre jolies couleurs pastelles....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Il y a 15 heures, leri a dit : très joli je suppose que zuper zilou va adorer En effet mon Zilou, bonne fête avec un peu de retard. Très sympa ce phal, bravo. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 6 septembre Share Posté(e) 6 septembre et oui c'est vrai que c'etait notre féte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts