ANIK Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre Je poste les 3 car je n'ai pas les noms ,sauf pour le rouge qui semble être Burrageara Stefan Isler ? Cloodiiiiiiieeeee quand tu passes , aide moi stp .... merciiiii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Superbes, je craque complètement pour l'orange. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Je ne sais pas trop, et je n'ai pas trop le temps de fouiller ces jours-ci Un moment, j'ai pensé à l'Oncostele Catatante pour l'orange, mais finalement, non, la fleur est différente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre En tous cas ils sont anonymement beaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Le 04/09/2023 à 09:38, ANIK a dit : ,sauf pour le rouge qui semble être Burrageara Stefan Isler ? Pas sûre du tout... les pétales du tien sont beaucoup plus effilés que ceux du Stefan Isler, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre d'accord avec Cloodie ce n'est pas "stephan isler" qui a une fleur beaucoup plus ronde cette année on rencontre souvent ce bel hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts