abricot Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 il met en route sa saison 2023.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 Top Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2023 celui qui fleurit en bout de canne et qui va étaler sa flo sur plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 Superbe ! J'aime beaucoup la forme de la fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 Bravo pour sa culture et sa floraison car il n'est pas facile à garder ....j'adore cette fleur ...❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2023 merci à vous....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 juillet 2023 Share Posté(e) 4 juillet 2023 toujours aussi attirant ce Dendrobium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2023 sa saison d'hiver est en route et c'est la première fois qu'il porte autant de fleurs à épanouir...6 au moins.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 décembre 2023 Share Posté(e) 17 décembre 2023 Toujours beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 14 heures, Zuper Zilou a dit : Une floraison tous les 6 mois, bravo à toi. Zuper Zilou, novice in progress... merci à tous....les paramètres de culture que je lui donne doivent lui convenir...👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 décembre 2023 Share Posté(e) 18 décembre 2023 ce que j'aime bien c'est que l'on dirait une peinture avec ses couleurs la nature est bien faite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 18 heures, leri a dit : ce que j'aime bien c'est que l'on dirait une peinture avec ses couleurs la nature est bien faite j'essaierai de faire une photo des 7 fleurs ensemble..ça doit être possible car il a une floraison durable.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts