abricot Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 comme chaque année la forêt de petits mâts arrive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 J'adore cette fleur ! ❤️ Mais j'ai comme l'impression qu'elle tire la langue depuis le haut de son mât 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2023 il y a une heure, tamanoir a dit : J'adore cette fleur ! ❤️ Mais j'ai comme l'impression qu'elle tire la langue depuis le haut de son mât 😉 je m'en occupe un minimum....arrosage...substrat humide et période de boutons..sinon il lui arrive d'avoir sa sphaigne sèche.....expo ouest-nord....donc lumière moins brutale... merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 C'est lui qui sent bon, non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 Très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 4 heures, abricot a dit : je m'en occupe un minimum....arrosage...substrat humide et période de boutons..sinon il lui arrive d'avoir sa sphaigne sèche.....expo ouest-nord....donc lumière moins brutale... merci à vous. C'est pour ça qu'elle tire la langue (au sens propre)? 😝 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2023 Il y a 20 heures, bullion a dit : C'est lui qui sent bon, non ? je ne sais plus...j'irai y mettre mon nez quand un maximum de fleurs seront ouvertes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 13 juin 2023 Share Posté(e) 13 juin 2023 Très belle fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts