abricot Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 18 ans qu'on vit ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 18 ans !!! le temps passe , bravo pour la culture , cette fleur est très belle .... ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 Bravo de le garder si longtemps ! J'aime bien ce ton chaud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 abricot a t'il une odeur comme la plupart des Lycaste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2023 Il y a 6 heures, ANIK a dit : 18 ans !!! le temps passe , bravo pour la culture , cette fleur est très belle .... ❤️❤️❤️ Il y a 5 heures, Zuper Zilou a dit : 18 ans, chapeau, en pleine forme pour un vieux chat ! Zuper Zilou, novice in progress... Il y a 5 heures, tamanoir a dit : Bravo de le garder si longtemps ! J'aime bien ce ton chaud il ne me pose pas de soucis.. toujours au même endroit dans la véranda sud ouest mais rayons bas car en bas de ma tour métallique..il sort l'été à l'ombre et reprend sa place en octobre...sphaigne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 18 🤩 Alors là bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 un vieux beau Garfield tu le cultives en sphaigne pure ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mai 2023 Share Posté(e) 26 mai 2023 Culture maîtrisée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 3 heures, lycaste a dit : un vieux beau Garfield tu le cultives en sphaigne pure ? oui en sphaigne pure.....que je lui changerai après sa flo car il a morflé l'an dernier avec ma fainéantise au rempotage....il avait plus de bulbes "actifs"...et plus de pousses en même temps...à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 14 heures, Babyduck a dit : 18 🤩 Alors là bravo. presqu'une de mes premières plantes achetées dans une de mes premières expos.....que les moins de 20 /40 ans ne peuvent pas connaitre.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts