leri Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 etiqueté brassia dans la grande surface allemande je me doutais bien que ça n'était pas un comme je n'avais pas d'Oncidium ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 Pas sûre pour le nom de l'espèce que tu proposés, peut-être plus probablement un Oncidium hybride. Tu es bien tombé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 C'est pas mal comme erreur 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 c'est pas ça l'Oncidium baueri..... on ne voit pas direct....diminue la taille de photo please... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 mai 2023 Share Posté(e) 20 mai 2023 Ça ressemble à qqch qu'on appelait autrefois Colmanara, maintenant Oncostele Wildcat... ou hybride d'Oncidium dans le même style. https://orchidroots.com/detail/100091626/hybrid/?tab=sum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 21 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2023 j'aurai pas mieux comme photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 21 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2023 pour le prix on est à moins de 7 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts