abricot Posté(e) 20 mai Share Posté(e) 20 mai 2 fleurs pour son début de saison mais une s'est fait piégée par la cagette bleue miraculous.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 20 mai Share Posté(e) 20 mai décidément tu réussi bien les Bulbophillum on dirait un extra terrestre 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 mai Share Posté(e) 20 mai Un Bulbo très élégant Bravo pour la culture 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 20 mai Share Posté(e) 20 mai Jolie fleur et j'aime bien la couleur du panier ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 mai Auteur Share Posté(e) 20 mai Il y a 3 heures, leri a dit : décidément tu réussi bien les Bulbophillum on dirait un extra terrestre 😁 il y a 43 minutes, tamanoir a dit : Un Bulbo très élégant Bravo pour la culture 👍 mes bulbos sont tous au même endroit et reçoivent les mêmes soins de culture..sphaigne humide et lumière +/-..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 mai Auteur Share Posté(e) 20 mai il y a 42 minutes, Zuper Zilou a dit : Jolie fleur et j'aime bien la couleur du panier ! Zuper Zilou, novice in progress... cette "cagette" bleue a une histoire sur ce forum....notre grand cultivateur de bulbos ne vient plus mais c'est lui qui cultivais et réussissais TOUS les bulbos dans sa serre (que j'ai pu visiter dans le 59 cambrai) les cagettes étaient envahies de belles mousses vertes....qui plaisent aux bulbos.. Louis/ Bulbor/ Ronan....si tu nous lis encore ....merci pour tout...😘 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 mai Share Posté(e) 21 mai bravo ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 22 mai Share Posté(e) 22 mai Splendide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 mai Auteur Share Posté(e) 22 mai merci à vous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts