abricot Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 J'aime beaucoup ces fleurs au coeur sombre Bravo pour sa longévité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 Un bel oeil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 Ohhhh je l'adore celui ci ... bravo ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 Joli petit poilu ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 superbe labelle !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2023 peu de fleurs cette fois ci..il a souffert de visites de rampants qui se sont régalés de ses feuilles....peut être qu'après un séjour dehors il reprendra des forces à fleurir... merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 Belle espèce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2023 merci à tous....ça y est....il est dehors....vaille que vaille... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 C'est très beau 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 abricot tu sort beaucoup de tes orchidées ici il fait 8 à 10 degré la nuit pour l'instant je n'ai rien sorti même pas les dracula Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2023 Il y a 1 heure, leri a dit : abricot tu sort beaucoup de tes orchidées ici il fait 8 à 10 degré la nuit pour l'instant je n'ai rien sorti même pas les dracula bof! tant pis! justement les plus solides resisteront....sont des vieilles plantes assez grosses.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 je les sortirais dans la mini serre à l'abri avec un petit soufflant la nuit pour ne pas que la températue descende trop j'ai beaucoup de jeunes dans ma collection Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts