abricot Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 Bonjour les petites antennes Bravo pour la flo 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 jolie abricot pas évident à faire fleurir les Bulbophyllum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 2 heures, tamanoir a dit : Bonjour les petites antennes Bravo pour la flo 🙂 Il y a 1 heure, leri a dit : jolie abricot pas évident à faire fleurir les Bulbophyllum pas trop de difficultés chez moi pour les bulbos...leur seul cri c'est qu'ils aimeraient que je leur change leur sphaigne et que je recule toujours....mais sont tous (ou presque) en barquette et sphaigne pure....lumière ++++ qquefois trop d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 j'ai mis en sphaigne pure depuis peu ça devrait aller mieux j'éspere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 3 heures, leri a dit : jolie abricot pas évident à faire fleurir les Bulbophyllum J'ai aussi du mal avec le mien, il stagne, ne fout rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 5 heures, leri a dit : j'ai mis en sphaigne pure depuis peu ça devrait aller mieux j'éspere il va filer prendre de la place et s'installer....moins de lumière directe celui là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 la saison des "éventails " est lancée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 Magnifique! J’adore les bulbophyllums, ils galopent bien quand ils se plaisent, c’est assez gratifiant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 Originale cette fleur ... bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 14 mai 2023 Share Posté(e) 14 mai 2023 J'admire ....... de loin ! Je n'ai vraiment pas la main avec ces plantes (peut-être trop chaud chez moi ?) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts